Désignation de la mission: Un groupe de technoprêtres est sur un site de canon ionisateur sur Pirovic XIV a fin de le remettre en service. Le 66 ème doit défendre la position ainsi que d'empêcher que les techniciens ne tombent aux mains de l'ennemi.    
Background:En se basant sur le seul canon ionisateur restant en fonction sur pirovic une équipe de technoprêtres a été dépêchée sur place. Ceux-ci après moultes efforts sont sur la voie de trouver la solution pour remettre en état tout le réseau de défense de la planète. Ce qui serai un avantage certain pour contrer d'éventuelle frappes de flottes ennemies dans tout le secteur.    

Déploiement:

Le défenseur se déploie en premier sur et autour de l'objectif.

il jette un D6 pour savoir le nombre de technoprêtres et les affecte à une ou des unités

L'attaquant se déploie par les deux bouts de table.

Réserves:

Autorisées pour l'attaquant

 

Déploiement

Objectifs:
Prendre possession de la plateforme de tir. Capturer les technoprêtres.
 
 
 
 
           
           
Premier tour: L'attaquant à le premier tour. Le défenseur peut tenter de prendre l'initiative sur 5+
Durée de la partie: 5 tours. 6ème 3+ 7ème 5+ 8ème 6+
Condition de victoire: Attaquant: victoire majeure prendre possession du canon et capturer la moitié des techniciens. Victoire mineure capturer au moins un technicien. Défenseur: Victoire majeure tenir la position et ne pas perdre de techniciens. Mineure  sauver seulement les techniciens.
Règles spéciales: Technoprêtres: Il suivent simplement l'escouade à laquelle ils sont affectés. Pour en capturer un l'attaquant doit gagner un Corps à corps (contre l'escouade). Si il le gagne il peut tenter de rompre le combat et de reculer de 2D6 ps l'adversaire peut poursuivre mais l'unité n'est pas détruite mais se retrouve simplement au CC.

Répercussion sur la campagne:

Le vainqueur gagne une frappe d'artillerie navale (BFG) de 2d6 touches automatique à répartir sur la flotte ennemie,